dimanche 10 mai 2009

Underworld 3


Troisième volet d'une saga qui apporte un peu de souffle au genre vampire. Après Blade, Underworld, premier du nom avait retenu toute mon attention. Style et ambiance très immersive. Original par dessus ca, bref une bonne série en perspective. Le deuxième volet continue et signe, une bonne réalisation, de bons acteurs, une histoire de vengeance ancestrale qui tient la route.
Une légère appréhension pour ce troisième volet car l'actrice principale, alias Kate Beckinsale, n'est plus de partie. Ce volet se veut êre non pas un sequel mais un prequel. Il remonte le temps et illustre le début des guerres entre vampires et lycans. De fréquentes références au passé dans les premiers volets nous permet de facilement retrouver nos marques. Tout colle bien, on est pas perdu et le film n'accuse aucun temps mort.
Le seul bémol que je formulerais : je regrette vraiment Kate Beckinsale même si l'actrice qui la remplace est aussi très carismatique. On remarquera d'ailleurs un certain air de ressemblance.

Pour ceux qui ont aimé les premiers volets, et le autres : C'est un bon film, divertissant et surtout cohérent ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire